Documents obligatoires a Namur

 

Méthode de paiement

Cartes acceptées à l'agence de location pour le règlement de la caution/franchise : Master Card, Visa

La carte de paiement doit être au nom du conducteur.

Cette réservation peut être réglée par carte de crédit ou par carte de débit. Les agents de location de voiture exigent qu’une carte de crédit au nom du titulaire du permis de conduire soit présentée au bureau de location. En effet, une caution est exigée et conservée sur la carte de crédit jusqu’à la restitution du véhicule. Dans certains pays, deux cartes de crédit peuvent vous être réclamées pour la location de voitures de catégorie supérieure.

Vous devez vous assurer que la carte est suffisamment créditée au moment de la location. Le montant autorisé est généralement la franchise et l’avance pour le carburant, mais il varie selon la taille du véhicule, l’âge du conducteur, l’agent de location de voiture, la durée de la location et le lieu de prise en charge du véhicule.

Au cas où vous ne pourriez pas présenter une carte de crédit valable ou en cas d’insuffisance de fonds sur la carte de crédit, l’agent de location peut refuser de libérer le véhicule. Dans ces cas, aucune des sommes versées ne sera remboursée.

 

Informations importantes

Une pièce d'identité valide avec photo (passeport ou carte d'identité nationale)..

Permis de conduire

Les conducteurs doivent détenir un permis de conduire depuis plus de 1 an(s) et ne doivent pas avoir de contraventions majeures pour infraction au code de la route.

Un permis de conduire international (IDL) est exigé si le permis de conduire national du conducteur n’est pas en caractères latins (par ex. arabe, grec, russe ou chinois). Le permis de conduire international doit être accompagné par l’original du permis de conduire national du conducteur. Les titulaires d’un permis britannique doivent présenter leur pièce d’identité avec photographie et la contrepartie papier au moment de la location.

Justificatif de location

Vous devez présenter votre justificatif de location à l’arrivée au guichet de l'agence de location. Si le justificatif de location n’est pas présenté au loueur, nous ne pouvons être tenus responsables d’aucune charge supplémentaire et aucun remboursement ne sera accordé. Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables des surcharges appliquées aux locations pour lesquelles le bon n’a pas été présenté au loueur au moment du retrait du véhicule.

 

Si vous ne présentez aucun des documents répertoriés ci-dessus, si la documentation n'est pas valide ou si votre carte de crédit n'est pas suffisamment approvisionnée, l'agence de location de voiture peut refuser de vous remettre le véhicule et aucun frais ne vous sera remboursé.

 

 «« Retour  ««       Accueil